Smop It, mon agence de création d’infographies

Comme le titre l’annonce si bien, je me lance dans un nouveau projet professionnel. J’ai créé Smop It, une agence de création d’infographies et de community management. J’ai donc été très pris ces derniers temps, ce qui m’a empêcher de poster sur Mymicmak mais je reviendrai😉

Qu’est-ce que Smop It ?

Smop It est une agence de communication visuelle en ligne. Plus concrètement, nous créons des infographies originales et les intégrons dans une stratégie de communication en ligne à travers des actions de community management (communication sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+…).

On pourrait donc dire que Smop It est une agence de Picture Marketing (marketing par l’image).

Voici une mini infographie pour illustrer mes propos :

Smop It, de la création d'infographie au community managementSi vous désirez en savoir plus, contactez moi par mail à contact(a)smop-it(point)fr

Tagué ,

Laisser un commentaire

