Monsieur Propre, la Mort et un Punk

Voici 2 dessins réalisés pour l’agence d’e-réputation Blueboat : « Monsieur Propre » et « La mort de Tweetdeck ».  Plus bas vous trouverez aussi un punk que j’ai réalisé sur mon Galaxy Note.

Le premier dessin, le Monsieur Propre du Web, a été réalisé pour le 1 avril. L’agence Blueboat voulait faire croire qu’elle proposait de nouveaux services, à savoir le nettoyage du web (pratique assez critiquée dans le domaine de l’e-réputation).

Le second dessin illustre un de mes articles concernant la fin de Tweetdeck AIR, Google Reader et Posterous.

Le troisième est un punk que j’ai réalisé sur mon Galaxy Note pendant un long trajet de voiture (ce n’était pas moi qui roulait ^^).

Monsieur Propre E-réputation BlueboatVoir l’illustration dans son contexte

Fermeture de Tweetdeck Alternatives Google ReaderVoir l’illustration dans son contexte

Dessin Galaxy Note PunkPunk réalisé sur mon Galaxy Note

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

