« Vous êtes des pigeons » – Xavier Niel (Free)

Un petit dessin d’actu.

Xavier Niel le PDG de Free devient le 4eme opérateur mobile en France et annonce lors de la conférence du mercredi 10 janvier 2011 qu’il va diviser les prix de ses forfaits par 2.

Tagué , , , , , , ,

2 réflexions sur “« Vous êtes des pigeons » – Xavier Niel (Free)

  1. Thierry Tieu dit :

    Bonjour,

    J’adore votre caricature, est il possible de le réutiliser et de modifier quelques éléments pour orner un site internet ?

    J’attend votre réponse avec impatience !

    Cordialement

    • mymicmak dit :

      Bonjour,

      Merci de vous intéresser à mon travail.

      Avant tout, j’aimerais savoir l’utilité que vous en aurez et sur quel site il figurera.
      J’aimerais également savoir quelles sont les modifications que vous voulez y apporter.

      Cordialement

      MaK.

Laisser un commentaire

