Hello !

Salut toi !

J’ai l’honneur de t’accueillir sur mon blog BD.

Ce blog est une sorte de portfolio de mes planches, strips et illustrations… Oui je sais tout faire (Prétentieu !? Moi !? Non pas du tout).

Je vais essayer de prendre une bonne résolution (oui, parce que c’est bientôt la nouvelle année), je vais tenter d’alimenter ce blog régulièrement. La périodicité (quel joli mot) n’est pas encore défini comme ça j’ai une excuse si mes posts sont en retards…

Mais que je suis impoli j’ai oublié de me présenter.

Alors, alors…

Je me présente, je suis MaK.
MyMicMaK est mon blog, c’est ma cour de récré et mon laboratoire d’expérience bédéesque (non, ce mot n’existe pas).
En bref, tu y trouveras des planches et des strips de ma création un peu loufoques, stupides parfois inutile mais c’est ce que j’aime. MyMicMaK, I’m lovin’ it ! (Du plagiat ! Ou ça ?)

(Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, le nom de ce blog vient d’un jeu de mot, ma foi très subtil, entre « mic-mac » et mon pseudo. Génial, n’est-ce pas ?)

J’aurais 20 ans dans pas longtemps (ça fait un coup de vieux la double dizaine) et je suis actuellement en DUT Information-communication (oui, je sais. Ca n’a rien à voir avec les arts graphiques mais bon….).

Ce blog est quelque part une façon de me venger des écoles d’arts qui m’ont refusé après le bac. Gniark Gniark Gniark !

Bonne visite et n’oublies pas ! Un blog vit par les commentaires.

Ton humble serviteur, MaK

Laisser un commentaire

